ACTUALITÉS

Isère : une jeune fille de 17 ans victime d’un viol en pleine rue

juin 26, 2019 18:48, Last Updated: juillet 12, 2019 14:26
By

Les faits se sont déroulés à La Tronche, une petite ville de moins de 7000 habitants située à quelques kilomètres de Grenoble.

Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juin, une adolescente de 17 ans a été victime d’un viol alors qu’elle rentrait chez elle, dans la commune de La Tronche, dans la périphérie de Grenoble.

Selon Le Dauphiné libéré, la jeune fille a été abordée par un inconnu peu avant deux heures du matin tandis qu’elle se trouvait au niveau de l’arrêt de tramway des Sablons, situé sur le pont de l’Île verte. L’agresseur l’a ensuite violée entre le pont et le boulevard de la Chantourne. Une patrouille de gendarmerie a repéré la victime vers 2h15, à quelques centaines de mètres de l’endroit où elle venait d’être agressée sexuellement.

L’agresseur activement recherché

Sous le choc, elle déambulait au bord de la chaussée uniquement vêtue de son manteau, un détail qui a poussé les gendarmes à s’arrêter. La jeune fille a immédiatement été prise en charge et hospitalisée au CHU des Alpes. Une enquête criminelle a été ouverte par le parquet.

Ce mardi, les gendarmes de la Brigade de recherches (BR) de Meylan ont passé les lieux du crime au peigne fin afin de déceler des indices susceptibles de faire avancer l’enquête. Ils ont retrouvé les effets personnels de la victime. En fuite, le suspect est activement recherché.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER