Sept personnes ont été blessées mardi par une voiture qui aurait foncé sur elles à Tel-Aviv, ont annoncé la police et des médecins, au moment où l’armée israélienne poursuit une opération d’envergure en Cisjordanie occupée.
La police a déclaré avoir reçu des informations concernant « une voiture qui a attaqué un certain nombre de civils » dans le nord de Tel-Aviv et ajouté qu’elle avait « neutralisé l’assaillant ».
— arezkimekebbel@gmail.com (@arezkimekebbel) July 4, 2023
« Il semble que le suspect conduisait un véhicule allant du Sud au Nord, qu’il a foncé sur des piétons qui se trouvaient dans une rue commerçante et qu’il est sorti de son véhicule pour poignarder des civils avec un objet tranchant », a déclaré la police.
Des médecins ont indiqué qu’ils soignaient cinq blessés, la police précisant de son côté que le nombre total de blessés s’élevait à sept.
Cet événement s’est produit au moment où l’armée israélienne poursuit une opération de grande envergure dans laquelle dix Palestiniens ont été tués, dans la ville et dans le camp de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.