INTERNATIONAL

Italie : il fait une chute de 150 mètres en voulant rattraper son téléphone

août 26, 2022 7:28, Last Updated: août 26, 2022 7:28
By

Samedi 20 août, un Italien de 30 ans est décédé en voulant rattraper son téléphone alors qu’il escaladait le rocher de l’Altar Knotto, en Italie. Une chute de 150 mètres qui ne lui a laissé aucune chance.

L’accident a eu lieu samedi dernier à Altar Knotto, un rocher situé dans la ville de Rotzo en Italie.

Andrea Mazzetto, un homme de 30 ans ayant grandi de cette ville, était en train d’escalader le rocher lorsque son téléphone lui a soudainement glissé des mains. Malheureusement, en voulant le rattraper, Andrea a perdu l’équilibre et a chuté dans le précipice se trouvant en-dessous. Une chute de 150 mètres qui lui a été fatale, a rapporté le média italien Corriere del Veneto.

Intervenus en urgence, les secours n’ont rien pu faire, si ce n’est constater son décès, a rapporté CNews. Avant le drame, Andrea et sa compagne venaient de prendre une photo, la dernière de leur couple, qu’ils avaient publiée sur les réseaux sociaux, comme le montre l’image ci-dessous :

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER