Ce jeudi à l’aérodrome de Terni, une ville d’Italie située à une centaine de kilomètres au nord de Rome, un ULM s’est écrasé. Deux personnes ont perdu la vie dans cet accident.
Après le crash de leur ULM, un pilote et son passager sont décédés ce jeudi 22 août. L’accident s’est produit sur l’aérodrome de Terni, dans la région centrale de l’Ombrie.
L’appareil s’est écrasé avant de s’embraser
L’ULM dans lequel se trouvaient les deux personnes avait pour objectif de se rendre à L’Aquila, une ville italienne de la région des Abruzzes située à environ 80 kilomètres au sud-est de Terni.
Aereo caduto nella zona dell’aviosuperficie di Maratta a Terni. Avrebbe preso fuoco nell’impatto con il terreno. Sul posto tre squadre dei Vigili del fuoco della centrale di Terni @TgrRai #IoSeguoTgr pic.twitter.com/GQTcmweK1H
— Tgr Rai Umbria (@TgrRaiUmbria) August 22, 2024
Selon une information révélée par l’agence de presse italienne Ansa, l’ULM s’est d’abord écrasé. À la suite de ce choc, l’appareil s’est embrasé, causant la mort du pilote et de son passager, ont confirmé les pompiers.
Au total, les soldats du feu sont intervenus à raison de trois équipes. Dans une vidéo, publiée sur X par le média local Tgr Rai Umbria et prise depuis l’habitacle d’un véhicule, on peut effectivement voir de la fumée noire s’élever le long de la route. Le drame a eu lieu aux abords d’une voie rapide, a indiqué la police locale à l’agence de presse italienne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.