Lorsqu’elle s’est rendue à l’aéroport pour acheter son billet, la jeune femme était « persuadée » qu’elle pourrait rentrer « à temps pour aller travailler »
Dimanche dernier, après avoir participé à un baptême particulièrement alcoolisé, Rachael Wynn, une ressortissante britannique de 32 ans résidant à Manchester, a décidé de prendre l’avion sur un coup de tête pour passer la soirée à Ibiza, dans les Baléares.
« Mes amis étaient déjà à Ibiza et ils m’ont demandé si je voulais venir. Alors j’y suis allée », a confié la jeune femme dans les colonnes du Manchester Evening News.
Complètement ivre, Rachael Wynn a pris un taxi pour se rendre à l’aéroport de Manchester où elle a acheté un billet pour Ibiza. Mais la jeune femme a débarqué sur l’île des Baléares à 9 heures le lendemain matin, alors qu’elle était censée être à son poste de travail.
« C’est la chose la plus stupide que je n’ai jamais faite ! », a expliqué cette employée d’une agence immobilière. Après avoir retrouvé ses esprits, elle a prévenu son responsable avant de chercher un vol pour retourner en Angleterre.
« J’ai dû téléphoner à mon chef pour lui expliquer la situation, et lui dire que j’avais un vol mercredi [le 21 août, ndlr] », a-t-elle raconté. « Il a dit que je devais en prendre un plus tôt que ça. J’en ai réservé un autre pour mardi soir via Francfort, mais ils ne m’ont pas envoyé les billets à temps », ajoute-t-elle.
« J’étais persuadée que je pourrais rentrer chez moi à temps pour aller travailler ! »
Heureusement pour la jeune femme, son responsable s’est montré compréhensif à son égard : « Il n’était pas content du tout, mais je pense que maintenant, il s’est calmé. C’est un super patron, et j’adore l’entreprise dans laquelle je travaille. Je l’ai sûrement déçu, mais j’espère qu’il prendra cette histoire avec humour. »
« Quand j’ai pris les billets pour Ibiza, j’étais persuadée que je pourrais rentrer chez moi à temps pour aller travailler ! Je me sens vraiment mal de ne pas avoir pu le faire », poursuit Rachael Wynn.
Interrogée par le quotidien britannique, une amie de la trentenaire a expliqué qu’elle trouvait la situation plutôt comique avant de nuancer : « J’étais quand même inquiète pour elle, parce qu’elle était bouleversée par les conséquences possibles de son escapade sur son travail. C’est un emploi qu’elle prend très au sérieux. »
Une drôle de mésaventure qui aura tout de même coûté la bagatelle de 700 livres sterling (environ 766 euros) à Rachael Wynn.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.