Il est 19h. Un homme ivre, un Brestois âgé de 26 ans, a une petite faim. Il profite d’une fenêtre ouverte pour s’introduire dans la cuisine d’une maison et se servir dans le frigo…
Lundi 6 août vers 19 h, un habitant de Brest en Bretagne dans le quartier de Kergoat, entend du bruit venant de sa cuisine.
Inquiet, il va donc voir ce qu’il se passe. Il se retrouve face à face avec un homme en état d’ébriété, occupé à cuire des lardons. Un morceau de pain brûle sur un autre feu, tombe à même le sol et abîme le lino.
Mais par où est-il entré ? Cet inconnu est entré par la fenêtre de la salle de bains restée ouverte.
Affolé, le locataire s’enfuit dans sa chambre. Le visiteur inattendu n’attend pas son reste et prend la fuite.
Interpellé plus tard par la police, l’inconnu s’avère être un Brestois sans domicile fixe. Il est directement dirigé vers le CHU de la Cavale Blanche.
L’inconnu en ressort quelques heures plus tard, avant que la police n’ait le temps de l’intercepter pour le placer en garde à vue.
Le cuisinier amateur est à nouveau dans la nature. Attention à vos cuisines… et surveillez bien vos lardons !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.