Lundi matin, l’agent de sécurité du restaurant d’une galerie commerçante de Gonfreville-l’Orcher, près du Havre, a fait une surprenante découverte.
En ouvrant le store, il a trouvé dans le magasin un homme ivre au milieu de bouteilles, éparpillées ça et là.
L’agent a prévenu la police, qui une fois arrivée sur place, a eu de la peine à relever l’homme et à l’interroger. Les policiers ont retrouvé sur lui plusieurs chèques au nom du restaurant et une trentaine d’euros, que l’homme reconnaît avoir volé.
Les autorités ont découvert alors que le cambrioleur s’était introduit par effraction dans le restaurant samedi soir. S’accordant un détour par la cuisine, l’homme a semble t-il trouvé les étagères d’alcool et s’est servi.
Ayant trop bu pour retrouver son chemin vers la sortie, il a passé toute la journée du dimanche dans le restaurant. L’homme connaissait apparemment cependant bien le chemin vers la cuisine.
L’homme de 56 ans sera jugé en juin 2020 pour vol avec effraction, selon France Bleu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.