Peu avant minuit, dimanche 4 février 2024, un quinquagénaire est décédé après « avoir chuté sur les voies », boulevard de Stalingrad, à Nantes, déclare le service communication de Naolib, ce lundi matin.
Un homme a perdu la vie après « avoir chuté sur les voies » du tramway de Nantes, a indiqué ce lundi 5 février le service de communication de Naolib, l’opérateur des transports publics locaux.
Les secours, qui ont passé un long moment sur les lieux du drame, n’ont pas réussi à le sauver, écrit Ouest-France, selon qui la victime serait un SDF âgé de 50 ans. L’accident s’est produit la veille, en toute fin de soirée, boulevard de Stalingrad, entre les stations Moutonnerie et Manufacture.
Un témoin explique à nos confrères que la victime, qui semblait ivre, titubait. Puis elle a perdu l’équilibre juste au moment de l’arrivée de la rame, se retrouvant bloquée dessous. En état de choc, le conducteur du tram a été pris en charge par les services de Naolib.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.