ASIE / PACIFIQUE

Japan Airlines: un passager demande un repas vegan, le personnel lui sert… une banane

mars 2, 2023 12:36, Last Updated: mars 2, 2023 12:36
By

Un passager de la classe affaires qui avait demandé une collation vegan s’est vu servir une simple banane. Il dénonce un scandale et un manque de respect.

C’est un voyage en avion qu’il ne risque pas d’oublier. Alors qu’il voyageait en classe affaires avec la compagnie aérienne Japan Airlines, un passager vegan a reçu un repas assez léger, rapporte Business Insider.

Dans ce vol reliant Jakarta (Indonésie) à Tokyo (Japon), deux repas étaient planifiés: une collation et un rafraîchissement après le décollage, puis un déjeuner. C’est lors du premier repas que le passager a déchanté: pour les clients vegans, la seule chose au menu était une simple banane. Servie avec des baguettes, pour ne rien arranger. Le voyageur, estomaqué, a pris une photo.

Les autres passagers ont pour leur part eu droit à du thon poêlé, une salade d’aubergines à la marocaine et du fromage. « C’est un peu insultant de se voir servir une seule banane alors que d’autres reçoivent un menu beaucoup plus consistant et savoureux », a-t-il confié à Business Insider.

Après ce déboire, la compagnie aérienne a présenté ses excuses, confirmant que tous les voyageurs suivant un régime spécial avaient reçu une banane en collation. L’infortuné a toutefois pu profiter d’un repas plus consistant pour le déjeuner au travers d’un plat de spaghettis.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER