INSPIRANT

Une jardinière découvre avec étonnement une pomme de terre qui est le « portrait craché » de son chien

octobre 5, 2020 20:44, Last Updated: octobre 5, 2020 20:44
By

Une jardinière anglaise a été surprise en découvrant une pomme de terre qui ressemblait à son chien adoré.

Joanne Gudger, 47 ans, a récolté quelques pommes de terre dans son jardin et s’est étonné d’en découvrir une qui ressemblait à son bulldog américain de 13 ans, nommé Dave.

La pomme de terre qui ressemble à Dave, le bulldog américain. (Caters News)

En faisant cette découverte épique, la mère de trois enfants de la ville d’Atherstone, dans le comté de Warwickshire, s’est empressée de prendre une photo pour la partager avec sa famille et ses amis.

« Dès que j’ai sorti la pomme de terre du sol, j’ai tout de suite vu qu’elle ressemblait à Dave et j’ai pris une photo pour l’envoyer à ma deuxième moitiée, Mark – qui a lui aussi dit que c’était son portrait craché », se rappelle Joanne Gudger.

Faisant allusion à la découverte, Joanne a dit : « la correspondance entre la pomme de terre et les bajoues de Dave était absolument parfaite. »

Dave, le bulldog américain. (Caters News)

Joanne a ensuite publié les photos de la pomme de terre et de Dave côte-à-côte dans divers groupes sur Facebook, où la comparaison s’est méritée quelques centaines de « j’aime ».

« Tout le monde a plaisanté en commentant et a dit devoir faire attention à l’avenir en déterrant des pommes de terre au cas où ils trouveraient un chiot », a-t-elle partagé.

Selon Joanne Gudger, qui est directrice des opérations d’une entreprise de soins de santé, Dave a récemment été diagnostiqué de la maladie de Cushing, une affection malheureusement incurable. Cette découverte ludique a donc vraiment contribué à remonter le moral de la famille.

(Caters News)

« Il vieillit et devient un peu grisonnant. Il ressemble donc probablement plus que jamais à une pomme de terre ! » dit Joanna. « On l’appelle maintenant ‘Dave la tête de pomme de terre’. »

Cette hilarante découverte a non seulement été une « bouffée d’air frais » pour Joanna Gudger et sa famille, mais également pour ses collègues de travail, en cette période de pandémie.

« Nos soignants rendent visite à des clients vulnérables à domicile, leur apportant un soutien crucial », a-t-elle déclaré. « C’est évidemment une période très éprouvante, et [cet épisode] nous a tous énormément réjouis ».

(Caters News)

Et qu’en est-il maintenant de la pomme de terre à face de chien de Joanna ? La femme affirme qu’elle et sa famille ont préféré ne pas la manger, s’agissant d’un « chef-d’œuvre ». Joanna a gardé la pomme de terre comme un trophée sur le bord de sa fenêtre.

Cependant, peu après, la pomme de terre a pourri et ne ressemblait plus au chien.

Inutile de dire que Joanna Gudger continue à rire en repensant avec sa rare trouvaille. « Je continue à en rire, car je ne trouverai probablement plus jamais une pomme de terre qui ressemble à mon chien dans mon jardin », conclut-elle.

Joanne Gudger avec Dave le bulldog américain. (Caters News)

FOCUS SUR LA CHINE – Deux explosions en une semaine dans une usine chimique

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER