Patrick Sébastien a rendu un émouvant hommage à Christophe Dominici, l’ancien joueur du XV de France, disparu tragiquement ce mardi 24 novembre 2020. Il s’est donné la mort en sautant d’un bâtiment dans le parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
L’animateur du Plus Grand Cabaret du monde n’a pas caché son émotion en apprenant le décès de son ami Christophe Dominici. Il a partagé une vidéo sur YouTube mardi soir. Le rugbyman, âgé de 48 ans, s’est donné la mort mardi 24 novembre. Il aurait fait une chute fatale de plusieurs mètres de haut, en sautant de la caserne Sully, un ensemble de bâtiments désaffectés situés en bordure du parc de Saint-Cloud, précise Le Parisien.
« Je suis plus que triste, je suis anéanti », « les mots sont très difficiles à trouver », a déclaré Patrick Sébastien mardi soir, ajoutant que « toute la famille du rugby, d’ailleurs, est totalement abasourdie ce soir. » Il a poursuivi : « C’est toute la famille du rugby qui a pris un énorme choc et puis nous, ses potes, ses amis. Je pense à ses amis de Toulon, je pense à ses amis de Paris. Je pense à sa famille aussi. »
L’animateur du plus grand cabaret du monde a également expliqué que ses filles étaient dans la même école que sa fille. « Où qu’il soit, je l’embrasse. C’est terrible d’apprendre des nouvelles pareil », a-t-il encore confié. « On va garder l’image de celui qui s’amusait avec nous. […] N’oubliez pas ce garçon qui était un homme formidable, vraiment », a conclu l’ex-vedette de France 2, avant de montrer des images de La Télé de Sébastien datant de 2005, où l’on voit le rugbyman déguisé en Florent Pagny chanter le tube de l’artiste « Ma liberté de penser ».
Pour l’heure, une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre, afin de déterminer les causes de la mort de ce brillant joueur au palmarès sportif plus qu’impressionnant.
FOCUS SUR LA CHINE – Problème du cycle économique interne en Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.