ÉTATS-UNIS

« Je veux la peine de mort » : une mère souhaite que la justice soit rendue pour son fils de 5 ans

août 18, 2020 22:23, Last Updated: août 18, 2020 22:23
By

La mère d’un garçon de 5 ans tué par balle par son voisin en Caroline du Sud a déclaré qu’elle voulait que justice soit faite pour son enfant.

Cannon Hinnant aurait été tué par son voisin, Darius Sessoms, 25 ans, la semaine dernière dans ce qui a été décrit comme un meurtre de type exécution.

« Je veux la peine de mort, et je vais la demander », a déclaré la mère de Cannon, Bonny Waddell, à WSOC-TV. Darius Sessoms a été accusé de meurtre au premier degré, et la peine capitale est une peine légale en Caroline du Sud.

« Mon bébé ne méritait pas cela », a déclaré Mme Waddell. « Il avait le plus grand sourire, les plus grands yeux. »

Mme Waddell, après avoir décrit la personnalité chaleureuse de son fils, a déclaré que « nous avons perdu une grande partie de notre famille » après la mort de l’enfant.

« Il a changé toutes nos vies. Il a touché toutes les personnes qu’il connaissait », a-t-elle ajouté. Elle a dit que les deux sœurs et la tante de Cannon ont vu l’enfant mourir.

« Cet homme a fait disparaître mes filles quand il a pris mon bébé », a déclaré Mme Waddell. « Elles savent qu’il est dans un endroit meilleur. »

Une page GoFundMe pour la famille a été mise en place la semaine dernière, permettant de récolter plus de 790 000 dollars.

Le juge John Britt du tribunal de district du comté de Wilson a déclaré à D. Sessoms, lors d’une audience virtuelle la semaine dernière, qu’il avait le droit de se représenter lui-même, d’engager un avocat ou de demander un avocat commis d’office. D. Sessoms, qui est détenu dans la prison du comté de Wilson sans caution, a déclaré qu’il voulait essayer d’engager un avocat.

La police de Wilson a déclaré que les officiers répondant à un rapport sur une fusillade dans un parc de maisons mobiles ont trouvé Cannon Hinnant souffrant d’une blessure par balle. Le capitaine Steve Stroud a déclaré que les policiers et le personnel d’urgence ont prodigué les premiers soins avant que le garçon ne soit emmené au centre médical Wilson, où son décès a été constaté.

Le père de Cannon, Austin Hinnant, a déclaré que D. Sessoms était un voisin depuis environ huit ans.

« Vous ne pouvez pas imaginer ce que c’est que de tenir votre fils dans vos bras avec une blessure par balle à la tête, et que son sang coule le long de vos bras », a-t-il déclaré, selon les médias locaux.

M. Hinnant a déclaré que D. Sessoms et sa famille n’avaient eu aucun problème, ajoutant qu’il avait invité le suspect à dîner la veille de la fusillade.

« Il n’y avait rien entre lui et moi, aucune rancune, pour qu’il ait une raison de faire cela », a déclaré M. Hinnant.

La police n’a pas révélé de motif pour le meurtre. M. Hinnant a également déclaré qu’il ne connaît pas la raison exacte pour laquelle le garçon a été tué.

Selon le rapport, Cannon a été enterré à la suite de ses funérailles le 13 août.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER