Lundi dernier, un demandeur d’asile de 23 ans a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Strasbourg. Ayant un problème au niveau du rectum, l’individu avait jugé bon de montrer ses fesses à des employés de la préfecture. Il était également en possession de drogue sur lui.
Souffrant d’hémorroïdes, Edin Ajredini, un migrant demandeur d’asile, était allé plusieurs fois aux urgences. Comme son problème n’était toujours pas résolu, il s’était rendu à la préfecture de Strasbourg pour faire constater les faits, rapporte DNA.
« Je veux montrer mon c** », avait lancé ce demandeur d’asile à des employés de la préfecture de Strasbourg, après avoir profité de la sortie de l’un d’entre eux pour s’introduire à l’intérieur du PC sécurité du bâtiment. L’individu avait aussitôt mis à exécution ses paroles, provoquant la stupéfaction parmi les membres du personnel présents.
« Il a pensé que la préfecture serait le seul endroit où on réglerait son problème »
Le demandeur d’asile, qui se trouvait en France depuis deux ans et demi, s’était au préalable présenté aux urgences à plusieurs reprises et du sulfate lui avait été prescrit, indique le média. Mais cela n’avait pas réglé son problème pour autant et ne sachant plus que faire, il s’était tourné vers les services de la préfecture. « Il a pensé que la préfecture serait le seul endroit où on réglerait son problème », a stipulé son conseil, Me Isabelle Rouffignac.
Le demandeur d’asile a quant à lui déclaré qu’il n’était pas conscient d’être à la préfecture au moment des faits. « Je n’étais pas très clair dans ma tête. Je croyais que j’étais à l’hôpital », a-t-il précisé. Par ailleurs, il s’avère qu’il était en possession d’une dizaine de grammes de résine de cannabis et comptait revendre ces stupéfiants, ainsi qu’il l’a lui-même reconnu.
À l’issue de son audience devant le tribunal correctionnel de Strasbourg, le prévenu a été ramené en détention. Il a écopé de six mois de prison, dont trois mois avec sursis, en raison de son trafic de drogue.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.