Près de trois semaines après la venue au monde de leur second fils, Joseph, Jean-Baptiste Maunier et sa compagne Léa Arnezeder ont partagé, ce lundi 29 mai, une adorable photo de l’enfant sur Instagram.
Révélé en 2004 dans Les Choristes, le chef d’œuvre de Christophe Barratier, Jean-Baptiste Maunier a fait du chemin depuis ses débuts de comédien. En 2019, ce dernier est devenu le père d’un petit garçon, Ezra. Un heureux événement que le jeune homme, aujourd’hui âgé de 32 ans, et sa compagne Léa Arnezeder avaient joyeusement annoncé sur Instagram. Le couple de jeunes parents a ainsi réitéré l’expérience ce lundi 29 mai avec une photo de leur dernier né, Joseph, âgé de moins de trois semaines.
Sur son compte personnel, Léa Arnezeder a réjoui ses abonnés avec un rare aperçu du petit bonhomme, né le 11 mai. Dans sa story du jour, on peut donc apercevoir le bébé dans son berceau. Un cliché attendrissant qui montre à quel point l’enfant paraît serein. Quant à Ezra, qui fêtera en septembre prochain ses quatre ans, il est apparu à plusieurs reprises aux côtés de sa maman, mais aussi de son papa, toujours le visage masqué. Autant de preuves d’une vie lumineuse, qui semble réussir aux amoureux.
Les tendres confidences de l’acteur sur sa paternité
Complètement « gaga » de son premier né, le trentenaire déclarait auprès de nos confrères de Gala en février dernier: « C’est la plus belle chose d’avoir des enfants. J’ai découvert de vrais sentiments d’amour. On a ce devoir de transmission qui est assez beau et grand. » Un devoir qu’il prend très au sérieux: « Je ne mets pas mon fils sur les réseaux. Il aura le temps de s’y mettre quand il sera plus grand », avait-il précisé, confirmant sa volonté de ne pas exposer ses enfants sur internet.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.