ACTUALITÉS

Jean Lassalle, député des Pyrénées, nouvelle star de la musique électronique ?

novembre 13, 2018 20:10, Last Updated: novembre 13, 2018 20:10
By

Le député du Sud-Ouest est connu pour ses répliques inattendues et souvent drôles. Un label de musique les a compilées sur un fond de musique électro et la vidéo recueille déjà 100 000 vues.

Avis aux amateurs de Jean Lassalle ou de musique électronique. La rencontre des deux est pour le moins éclectique et a le mérite de refaire parler de l’humoristique député, ancien candidat aux présidentielles apprécié des Français.

« C’est la chancla » (C’est ridicule)

Le DJ Théo Coni, originaire de Lyon a compilé les meilleures punchlines de Jean Lassalle sur une musique électro, diffusée par le label marocain Palm Therapy Sounds. Partagée par l’ancien candidat à l’élection présidentielle sur Facebook, elle a atteint près de 100 000 vues.

La carrière politique de Jean Lassalle a été jalonnée de coups d’éclats : grève de la faim de 39 jours pour protester contre le risque de délocalisation d’une usine de sa circonscription, marche citoyenne sur les routes de France, chant de « Aqueros mountanos » à l’Assemblée pour défendre l’installation de nouveaux gendarmes près du tunnel franco-espagnol du Somport.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

700 km à travers les Alpes avec 30 kg dans sa brouette

– un jeune Lochois marche pour une cause noble

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER