Samedi dernier, l’humoriste et comédien s’est lancé dans une nouvelle diatribe à l’encontre de la maire de Paris sur le plateau de l’émission animée par Éric Naulleau.
Invité de l’émission De quoi j’me mêle diffusée sur C8 le 30 novembre, l’humoriste a de nouveau vivement critiqué la maire de Paris.
Présent sur la liste du forain Marcel Campion pour les prochaines élections municipales en tant que candidat suppléant dans le VIe arrondissement de Paris, Jean-Marie Bigard n’a pas hésité à démolir la maire socialiste.
« Elle n’a aucune légitimité pour être maire de Paris », a expliqué le sexagénaire.
« Elle m’exaspère ! Elle m’exaspère autant que 95 % des Parisiens et des utilisateurs de Paris. Elle fait 8300 chantiers dans Paris. Elle fait 5 milliards de déficit [selon une étude de la Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques (iFRAP), la mairie de Paris est endettée à hauteur de 5,7 milliards d’euros, ndlr]. Et elle prévoit de supprimer deux voies pour planter ses choux », a-t-il ajouté.
Et l’humoriste de conclure dans des termes pour le moins fleuris : « Elle chie tout ce qu’elle fait ! »
Une « bonne femme incompétente »
Début novembre, Jean-Marie Bigard avait déjà vertement critiqué l’ancienne adjointe de Bertrand Delanoë à l’occasion du premier rassemblement de campagne de Marcel Campion organisé place de la Nation.
« Comme c’est parti, cette bonne femme va repasser ! Alors il faut s’inscrire sur les listes électorales pour voter et renverser la vapeur. Pendant cinq ans, elle nous a chié Paris, cette bonne femme incompétente a fait une dette de cinq milliards d’euros. Et on va se la recogner cinq ans ? Dégage, Anne Hidalgo ! » avait lancé l’humoriste.
Outre Jean-Marie Bigard, Marcel Campion peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités telles que le créateur de mode Daniel Hechter, l’animateur de télévision Vincent Lagaf’ ou la chanteuse et actrice Nicole Croisille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.