Si cette gagnante du loto ne s’était pas trompée de jour, elle n’aurait pas empoché la cagnotte exceptionnelle de 5 millions d’euros.
Au départ, elle voulait jouer sur la date du 13 mai. Elle a donc validé deux grilles mais s’est rendue compte qu’elle avait fait une erreur de date. Elle a donc décidé de retenter sa chance, rapporte le média spécialisé Tirage-Gagnant. C’est ainsi qu’elle a découvert, avec la plus grande surprise, qu’elle avait remporté le pactole.
S’étant trompée, elle retente sa chance au dernier moment
En voyant la publicité pour la cagnotte du Loto, la joueuse en ligne a été fortement tentée. « Après trois tirages sans grand gagnant Loto, le montant de la cagnotte s’élevait à cinq millions d’euros au soir du tirage du samedi 13 mai 2023 », rappelle le site Tirage-gagnant.
Cependant, après avoir validé ses deux grilles, la joueuse s’est rendue compte avec dépit qu’elle s’était trompée de jour. Au dernier moment, elle décide néanmoins de valider deux nouvelles grilles, à la bonne date. Mais elle s’avise de changer le nombre 45 par le 34, qui correspond à l’année de naissance de son père.
Pourtant, elle ne joue « que de temps en temps »
« Quand j’ai entendu Jean-Pierre Foucault annoncer qu’il y avait un gagnant sur Internet, j’ai immédiatement pris mon téléphone pour vérifier. J’en suis restée abasourdie un moment », raconte-t-elle encore. Ce soir-là, plus de 900 000 grilles ont été gagnantes, mais une seule comportait la combinaison permettant de remporter les 5 millions d’euros. Celle qui ne joue « que de temps en temps aux jeux de hasard de la FDJ » avait ainsi misé sur le 6, 9, 25, 34, 43, le numéro Chance étant le 5.
« Je vais pouvoir réaliser un rêve de longue date : acheter une maison sur le bassin d’Arcachon », a souligné la nouvelle multimillionnaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.