Lorsqu’une mère s’est précipitée au travail et a oublié de dire au revoir à son enfant, le petit garçon a été bouleversé, ce qui est compréhensible. Son père a alors filmé toute la jolie tirade en vidéo, qui est depuis devenue virale et a fait sourire de nombreux utilisateurs de médias sociaux dans le monde entier.
Alexander Simos, qui avait alors deux ans, revenait tout juste d’un entraînement de football, un jour d’octobre 2019, lorsque sa mère, Diana, a dû aller travailler. Le jeune enfant de Jacksonville, en Floride, s’est senti désemparé par le départ soudain de sa mère, qui ne lui a même pas fait un véritable au revoir. Non seulement elle a oublié de l’embrasser, mais elle a aussi négligé sa petite sœur. Le petit garçon était tellement indigné que son père, Christos, s’est senti obligé de filmer sa réaction.
He couldn’t believe it! ???
تم النشر بواسطة Daily Mail في الأربعاء، ١٦ أكتوبر ٢٠١٩
La vidéo hilarante de 40 secondes a été postée sur Facebook par la mère coupable, qui l’a trouvé mignon. « Après l’entraînement de football d’Alexander, j’étais tellement pressée de retourner au travail, que mon bébé Alex était très contrarié de ne pas avoir eu droit à un au revoir convenable. Il avait beaucoup à dire, et mon mari a tout filmé », peut-on lire dans le post de Diana sur Facebook.
Dans la vidéo amusante, on peut voir le petit Alexandre bafouiller en parlant au bébé et lever les mains en signe d’incrédulité. « Maman… moi…», essaie-t-il de dire. De derrière la caméra, Christos traduit : « Elle ne t’a pas donné de bisous ? » Ce que le garçon confirme.
HOW ADORABLE: We bet mom won’t be doing that again.
تم النشر بواسطة KWTX News 10 في الأربعاء، ١٦ أكتوبر ٢٠١٩
« Et elle vient de partir travailler ? » Christos continue pendant que le petit garçon s’anime. « Quel genre de maman fait ça ?! » Le petit fait alors un geste vers sa petite sœur qui est allongée à côté de lui et montre du doigt son père, en râlant que sa mère a oublié de l’embrasser elle et son père aussi. Son père compatit en s’exclamant : « Oh mon garçon ! » Le jeune enfant semble être d’accord avec cela et réitère ce que son père vient de dire.
En voyant la charmante vidéo, Diana n’a pas pu s’empêcher de rire, selon Fox News.
La mère, qui a réalisé son erreur, a dit : « J’ai vraiment appris ma leçon. »
Elle a ajouté : « Je ne partirai pas pour le travail avant de lui avoir donné un million de baisers. »
تم النشر بواسطة Diana Simos في الأحد، ٢٠ أكتوبر ٢٠١٩
La fureur d’Alexander n’est pas passée inaperçue. La vidéo originale publiée sur la page Facebook de Diana a été visionnée plus de 500 000 fois et partagée 5 400 fois. Près de 1 000 personnes ont commenté son incrédulité.
Un utilisateur des médias sociaux a déclaré : « Il est tellement adorable…, je ne peux pas m’empêcher de regarder ça encore et encore… merci, papa. » Un autre a fait une remarque : « Vous êtes manifestement une excellente mère pour avoir élevé un petit homme aussi adorable, affectueux et loquace. Des bénédictions répétées pour vous et votre famille. »
Un troisième a lancé : « Il a fait fondre mon cœur. Il sait déjà qu’il n’y a rien de tel que ces baisers de maman ! Si doux. »
De nombreux autres utilisateurs de Facebook de différentes régions du monde ont mentionné que le fait de regarder la vidéo leur avait donné le sourire.
تم النشر بواسطة Diana Simos في الأحد، ٢٠ أكتوبر ٢٠١٩
Parfois, les parents sont susceptibles de faire des erreurs ou peuvent être trop pressés pour se rappeler ce qui est essentiel. Ce petit garçon mignon et expressif a rappelé à sa mère de ne jamais partir comme elle l’a fait ce jour-là.
Regardez la vidéo :
VOLUME UP!! • After Alexander’s soccer practice i was in such a hurry to get back to work and my baby Alex was very upset he didn’t get the proper goodbye. He had a lot to say and my husband got it all on video lol ? #brokemyheart #imadeituptohimthough #babyismad #icantstopwatching #lovemylittleman
تم النشر بواسطة Diana Simos في الخميس، ٣ أكتوبر ٢٠١٩
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.