Vendredi 29 juillet, sur l’autoroute A7 à hauteur de Reventin-Vaugris en Isère, une jeune femme qui sortait de sa voiture stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence a été fauchée par un poids-lourd. Elle est mort sur le coup.
Le drame a eu lieu dans la nuit du jeudi au vendredi 29 juillet, vers 4h30 du matin sur l’autoroute A7. Alors qu’une voiture s’est arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence pour une raison qui n’a pas encore été communiquée, peu avant le péage de Reventin-Vaugris, l’une des passagères est sortie et a été percutée par un poids-lourd qui circulait sur la voie de droite.
Un choc qui ne lui a laissé aucune chance. La jeune femme, âgée de 20 ans, est décédée sur le coup, a rapporté France 3 Régions.
Alertés, les secours sont rapidement arrivés sur les lieux de l’accident et ont dû prendre en charge les deux autres occupants du véhicule ainsi que le chauffeur du poids-lourd, tous en état de choc.
L’enquête de la CRS autoroutière devra désormais établir les circonstances exactes du drame, a rapporté Le Dauphiné.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.