Une jeune fille demande à une vedette de hockey d’être son Valentin et se voit accorder son vœu pendant le match

3 mars 2019 18:37 Mis à jour: 5 avril 2019 19:43

Certains athlètes professionnels qui ont atteint le statut de célébrité sont connus dans le monde entier et peuvent avoir une influence énorme sur la société. De nombreuses stars du sport sont des «modèles» pour les jeunes d’aujourd’hui et sont souvent considérées comme des sources d’inspiration.

Les vraies stars du sport ne jouent pas seulement pour elles-mêmes. Elles le font par amour du jeu et pour les millions de fans qui les soutiennent. Tous les fans n’ont pas la chance de voir de près leurs stars préférées, mais on peut imaginer ce que l’on ressent lorsque cela se produit.

Mitchell Marner des Maple Leafs de Toronto patine contre les Red Wings de Detroit pendant un match de la LNH à l’aréna Banque Scotia. (©Getty Images | Claus Andersen)

Mitchell Marner, de l’équipe des Maple Leafs de Toronto, est l’une de ces vedettes du sport qui sait de quoi le jeu retourne. En plus de ses impressionnantes performances sur la glace, Marner sait comment laisser des souvenirs inoubliables à ses fans.

Pour une jeune fan de Marner, cette Saint-Valentin sera un jour inoubliable, car Marner l’a laissée ravie au-delà de toute mesure. Tout a commencé lorsque Mark Beretta, une fan des Maple Leafs, a tweeté une photo de sa fille sur leur chemin vers Las Vegas pour aller voir Marner en action contre les Vegas Golden Knights.

Le tweet disait : « Nous avons réussi à aller à Vegas ! Un long chemin pour son premier match. @Marner93 votre plus grande fan s’en vient ! » Lorsque Marner est tombé sur le tweet, il a voulu voir qui était sa jeune fan.

Pendant l’échauffement d’avant-match, Marner a remarqué la fille dans les gradins. Elle tenait une pancarte disant : « Hé Mitch !!!!!!! Tu veux être mon Valentin !? ». Le niveau d’enthousiasme a augmenté lorsque Marner a patiné vers elle, lui a lancé une rondelle sur le verre en guise de souvenir et a même posé pour une photo.

La petite fille était absolument ravie ; c’était la Saint-Valentin de ses rêves qui devenait réalité. Peut-être que la seule fille qui n’aurait pas été si impressionnée par l’acte aurait été la petite amie de Marner…

Suite à l’épisode avec la jeune fan, la vedette des Maple Leafs a humoristiquement envoyé des excuses sur Twitter à sa petite amie. Il a twitté : « Mes excuses @stephlachanceee. Superbe victoire d’équipe »

L’entraîneur des Leafs, Mike Babcock, a été impressionné par les actions de Marner. Il a dit au Toronto Sun : « J’aime tout cela. Lorsque vous comprenez que la seule raison pour laquelle vous faites cela dans la vie, est grâce à vos fans, vous ne perdez jamais de vue ce qui est important. »

« La partie est l’affaire de la foule et des gens qui l’aiment, et vous y participez aussi parce que vous aimez ça. Vous la joueriez gratuitement, vous avez la chance de jouer cette partie et puis, partager des moments comme celui-là, je pense que c’est spectaculaire », a-t-il ajouté.

Pour Marner, les supporters comme les Beretta sont les fans dont les joueurs ont besoin pour leur inspirer un élan supplémentaire et rendre le jeu encore plus agréable.

« C’était génial », a dit Marner. « Je l’ai dit plusieurs fois, jouer (pour les Leafs) est une bénédiction. Nous avons beaucoup de grands fans, beaucoup de grands fans qui voyagent avec nous. Avant le match, j’ai vu un post sur Twitter de membres de sa famille, alors dès que je suis monté sur la glace, j’ai cherché (le signe). Plutôt cool l’interaction. »

Les Berettas n’ont pas tardé à manifester leur gratitude et le père de la fille a envoyé un tweet : « Hey @Marner93 …. C’est mon enfant. Tu lui as fait sa vie. Immense merci pour avoir offert une si bonne performance et avoir agit avec tant de classe. Tu es la franchise et toujours une grande star. On se voit à Phoenix !!!!!! »

Ce qui a probablement rendu la fin encore plus douce est le fait que, ce soir-là, les Maple Leafs ont battu les Golden Knights de Vegas 6-3. Marner sait qu’il a une autre fan à vie sur sa liste et pour la jeune fille, c’était la meilleure Saint-Valentin !

Regardez ci-bas la réconfortante vidéo :

Version originale

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.