INTERNATIONAL

Jeune fille violée et séquestrée deux mois en France: les trois suspects écroués

décembre 1, 2018 14:02, Last Updated: décembre 1, 2018 14:14
By

Deux hommes et une femme ont été placés en détention provisoire après avoir été inculpés pour viols avec torture et actes de barbarie commis sur une jeune fille de 18 ans séquestrée pendant près de deux mois à Calais, dans le nord de la France, a-t-on appris samedi de source judiciaire. Début octobre, la victime, issue d’un milieu modeste, avait fui son domicile à Dunkerque après une dispute avec son père qui l’hébergeait. Elle a été accueillie chez des connaissances, deux frères et l’épouse du cadet, originaires eux aussi de Dunkerque,  dans un quartier populaire de Calais.

« Très vite, l’épouse, née en 1981, a cru que cette jeune fille allait séduire son conjoint », de 18 ans son cadet. « Par jalousie », la victime a alors subi « un traitement à base de coups, d’humiliations, puis de viols auxquels la mise en cause a participé », a expliqué le procureur de Boulogne-sur-Mer Pascal Marconville. « On lui faisait manger les excréments du chat, on lui faisait boire de l’urine, on l’obligeait à ramasser des mégots dans la rue qu’elle devait ensuite manger », a dit M. Marconville.

Les deux frères (âgés de 19 et 22 ans) et la femme du cadet, âgée de 37 ans, avaient été mis en examen (inculpés) vendredi soir pour enlèvement, séquestration et viols avec torture et actes de barbarie. Ces faits sont passibles de la réclusion criminelle à perpétuité. La victime, qui a été hospitalisée, présente des traces de brûlures sur tout le corps, des hématomes ainsi que des traumatismes psychologiques très importants, selon une source judiciaire.

D.C avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER