Un jeune homme décapité par un hélicoptère en tentant de faire un selfie

Par Léonard Plantain
28 juillet 2022 09:20 Mis à jour: 28 juillet 2022 09:20

Mardi 26 juillet, à Athènes en Grèce, un jeune touriste de 22 ans a été décapité par les pales d’un hélicoptère alors qu’il tentait de faire un selfie en s’approchant trop près de l’appareil. Le drame a eu lieu sous les yeux de ses amis et de ses parents.

Un terrible accident a eu lieu ce mardi vers 18h20 à Athènes. Jack Fenton, un homme de 22 ans faisant du tourisme en Grèce, venait d’atterrir en provenance de Mykonos lorsqu’il a décidé de prendre une photo tout en étant proche de l’hélicoptère qui venait de le transporter. C’est là que le drame a eu lieu.

En effet, selon les enquêteurs grecs, alors qu’il débarquait avec ses parents et trois amis (James Yeabsley, 19 ans, Max Savage, 20 ans, et Jack Stanton Gleaves, 20 ans), le jeune homme de 22 ans serait retourné sans escorte sur le tarmac où l’hélicoptère fonctionnait toujours, a rapporté le site Jean Marc Morandini.

« Des témoins à qui nous avons parlé ont dit qu’il avait un téléphone sans doute pour faire un selfie et qu’il marchait rapidement vers l’hélico, défiant l’équipe au sol qui lui criait d’arrêter », ont indiqué les forces de l’ordre grecs.

Malheureusement, malgré les avertissements d’arrêt du personnel, Jack a continué d’avancer et a fini décapité, sous les yeux de ses parents, de ses amis et des membres de l’équipage, impuissants.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.