Début juin, selon plusieurs médias Américain, un jeune homme a trouvé la mort en tombant du Skywalk, la plate-forme d’observation du Grand Canyon aux États-Unis. Âgé de 33 ans, le jeune homme a fait une chute de plus de 1.200 mètres.
Selon le bureau du shérif du comté de Mohave aux États-Unis, lundi 5 juin, un jeune homme âgé de 33 ans a fait une chute mortelle de plus de 4.000 pieds de haut, soit plus de 1.200 mètres, alors qu’il était sur le Skywalk. Il s’agit de la plate-forme d’observation du Grand Canyon, une attraction en forme de fer à cheval qui permet d’admirer le site, a rapporté Fox News.
Alertés, les secours n’ont évidemment rien pu faire pour le sauver. « Deux techniciens spécialisés en descente en rappel se sont rendus sur les lieux avec un hélicoptère Kingman DPS Ranger et ont déterminé que l’homme était décédé », ont indiqué les autorités.
Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de la chute de cet homme, qui n’a pas pu être identifié, a rapporté CNews.
Grand Canyon : un homme est mort après une chute de plus de 1.200 mètres de haut https://t.co/V8ueULXaAh
— CNEWS (@CNEWS) June 18, 2023
Les investigations devraient déterminer s’il s’agissait d’un suicide ou d’un accident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.