Vendredi 12 mai, un jeune policier de 32 ans s’est suicidé avec une arme à feu à son domicile de Chatou dans les Yvelines. Son corps a été découvert par l’un de ses proches.
Ce vendredi, un jeune policier a été retrouvé mort à son domicile de Chatou. Âgé de 32 ans, il semble s’être suicidé avec son arme de service, d’après les premiers éléments d’enquête. Il a été découvert sans vie vers 13 heures par l’un de ses proches, qui a donné l’alerte.
Le jeune homme était affecté à la sous-direction de la lutte contre l’immigration irrégulière (SDLII) de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), a rapporté Actu17.
Depuis, les investigations continuent pour tenter de déterminer les circonstances l’ayant poussé à ce geste.
L’enquête a été confiée au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, a rapporté CNews.
Il s’agit également du septième suicide au sein de la police nationale depuis le début de l’année.
Deux jours avant, un autre suicide a eu lieu dans le Pas-de-Calais. Il s’agissait d’un policier de 55 ans affecté à la CRS 16. Il a été retrouvé mort avec son arme de service, à son domicile de Sangatte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.