SOCIéTé

Jeune rugbyman tué en Ardèche : une deuxième interpellation a eu lieu, qui sont ces deux individus arrêtés ?

novembre 5, 2024 9:23, Last Updated: novembre 5, 2024 9:47
By

Une deuxième interpellation a eu lieu dans le sud de la France, à Cavaillon (Vaucluse) en lien avec le meurtre d’un jeune rugbyman devant une discothèque en Ardèche, a indiqué mardi à l’AFP une source policière, confirmant une information de la presse locale.

Cette arrestation est intervenue lundi, comme celle d’un autre homme de 19 ans, de nationalité italienne, interpellé à Marseille, sur un point de deal d’une cité du nord de la ville, selon la police.

Selon une source proche du dossier, l’homme arrêté à Cavaillon est suspecté d’être le tireur de Saint-Péray, et celui arrêté à Marseille le chauffeur.

Marche blanche, mercredi

Le meurtre du jeune Nicolas, un an après celui du jeune Thomas, tué lors d’un bal à Crépol (Drôme), a particulièrement ému dans leur club de rugby commun, le Rugby Club Romans-Péage, qui a annoncé lundi organiser une marche blanche en son honneur mercredi.

Vers 2h55 vendredi, un individu encagoulé et vêtu de noir a tiré plusieurs coups de feu en direction de la file d’attente de la discothèque Le Seven de Saint-Péray où près de 800 personnes, dont beaucoup également vêtues de noir, participaient à une soirée d’Halloween. Nicolas, blessé à la tête, a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Valence, pronostic vital engagé, avant de décéder samedi. Une cliente ainsi qu’un vigile de l’établissement, se trouvant également près de la file d’attente, ont été blessés plus légèrement aux jambes.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER