JO 2024 : un handballeur argentin demande une hockeyeuse en mariage à Paris devant toute la délégation

Par Robin Lefebvre
25 juillet 2024 11:25 Mis à jour: 25 juillet 2024 11:25

Ce mercredi 24 juillet, à l’occasion d’une photo officielle avec la délégation argentine, le handballeur Pablo Simonet a demandé celle qui partage sa vie depuis près de 10 ans ans en mariage, la hockeyeuse sur gazon Maria Pilar Campoy.

Pour ces deux sportifs, quoi de plus beau que de se dire oui à Paris pendant les Jeux olympiques ? Pablo Simonet, joueur de handball argentin, ne s’y est pas trompé. Alors que la délégation argentine s’était réunie pour prendre une photo, le sud-américain a pris de court sa partenaire, qui évolue avec l’équipe de hockey sur gazon, et l’a demandée en mariage.

Aux anges, Maria Pilar Campoy a accepté que son compagnon, avec qui elle est en couple depuis 9 ans, lui passe la bague au doigt, sous les acclamations de toute la délégation. « La femme de ma vie m’a dit oui ! L’endroit est rêvé et le bonheur est total, Paris est toujours une bonne idée », s’est réjoui sur Instagram celui qui a pris son courage à deux mains, deux jours avant le début de la cérémonie d’ouverture.

Un couple talentueux

Déjà présente lors des olympiades de Rio, en 2016, l’élue de son cœur a notamment remporté la Coupe d’Amérique en 2017 et les Jeux sud-américains en 2018. De son côté, Pablo Simonet occupe les rangs de l’équipe argentine de handball depuis 2012 et a remporté le Championnat de France de D2 en 2015 avec le club l’US Ivry.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.