Vous êtes fan de Friends ? Un site recherche 5 personnes pour regarder et commenter les 5 premières saisons de Friends, en échange de 1 000 dollars (environ 835 euros).
Si vous aimez particulièrement la série Friends, alors ce job pourrait vous intéresser : Best Value Schools, un site web de classement, recherche actuellement 5 fans dévoués pour regarder les 121 épisodes des 5 premières saisons de Friends, avec à la clé la somme de 1 000 dollars, soit 835 euros, relate Démotivateur.
Dans le détail, Best Value Schools recherchent avant tout des candidats ayant une personnalité extravertie dans le domaine des médias sociaux. Les candidats sélectionnés devront notamment mettre en ligne leurs commentaires sur leur parcours de spectateur, en partageant ce qu’ils ont apprécié dans la série. Après avoir tout vu, ils seront également invités à classer leurs épisodes favoris.
Par Demotivateur : Job de rêve : soyez payé 850 euros pour regarder l’intégrale des cinq premières saisons de Friends https://t.co/I8OKG0py4j
— Netguide (@netguide) March 7, 2021
En plus de la rémunération, les candidats sélectionnés recevront une tasse et un t-shirt à l’effigie de Friends, une couverture polaire, un gobelet et une carte-cadeau d’une valeur de 100 dollars (environ 84 euros) à dépenser sur le site de livraison de nourriture DoorDash (inspirés par Friends), ainsi que l’intégrale des 10 saisons en Blu-Ray.
À noter que les candidats sélectionnés devront déjà avoir accès à un service de streaming où ils pourront voir les épisodes. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de remplir le formulaire de candidature en cliquant ici. Ce dernier est disponible jusqu’au 31 mars 2021.
On vient de vous en parler dans les #HappyNews !
Envie de vous faire payer pour regarder votre série préférée ?
Candidatez juste ici, vous pourrez même gagner 1000€ ?#LaTeamVirginRadiohttps://t.co/fCUKBHYXmV
— @VirginRadiofr (@VirginRadiofr) March 10, 2021
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.