Si quelqu’un vous dit que vous pouvez obtenir un emploi en vivant sur une île grecque avec des vues magnifiques, des eaux cristallines, une belle maison, et que tout ce que vous avez à faire est de vous occuper de quelques chats (55 chats pour être exact), il y a de fortes chances que tous les amateurs de chats seraient déjà en train d’aller frénétiquement sur Google pour prendre la place.
Non seulement ce scénario existe dans la vraie vie, mais c’est un scénario qu’un groupe est prêt à payer pour que quelqu’un vienne y vivre, à condition qu’il soit prêt à aider à prendre soin de tous ces fantastiques félins.
Une offre d’emploi par God’s Little People via Facebook promet que l’offre est très, très réelle, et le travail pourrait être tout à vous si vous répondez aux critères.
« Une position très spéciale et des circonstances de vie sur une petite île grecque appelée Syros (un petit paradis, rien de moins !) pour un amoureux des chats mature et vraiment passionné qui sait comment s’occuper de nombreux chats et aimerait leur compagnie. »
« Je cherche quelqu’un qui peut prendre en charge la gestion quotidienne de mon sanctuaire de chats grecs en mon absence. Vous aurez 55 chats à votre charge et vous devrez être en mesure de les veiller sur chacun d’eux, incluant nourriture et médicaments (un gros bonus si vous êtes vétérinaire !). »
L’affiche explique qu’il y a une maison annexe fournie comme logement, avec l’électricité et l’eau payées, et que le travail exige environ quatre heures par jour de temps de gardiennage et vient avec un salaire reflétant un poste à temps partiel.
Le salaire moyen des Grecs est actuellement d’environ 1 000 € par mois, de sorte que l’offre à temps partiel n’est probablement pas une tonne. Compte tenu de l’hébergement et des services gratuits, ce pourrait être l’occasion parfaite pour une future dame aux chats cherchant à faire un blog indépendant sur sa vie avec 55 chats tout en faisant un peu plus de revenus à côté.
Le représentant qui a affiché la liste a été submergé de candidats, ce qui est compréhensible, indiquant au blogue Scary Mommy qu’il y avait plus de 700 réponses à l’annonce.
On dirait que c’est un cadeau. Bien que le manque de détails soit un peu incommodant sur la raison pour laquelle, exactement, une maison avec 55 chats a besoin de soins pour une période de 6 mois au minimum, cela ressemble vraiment au rêve de tout amoureux des chats.
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Victimes de l’impact des touristes, les ânes de l’île de Santorin
seront désormais protégés de la surexploitation
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.