Cinq personnes, dont trois touristes étrangers, ont été blessées mercredi lors d’une attaque au couteau à Jerash, dans le nord de la Jordanie, a rapporté un porte-parole de la sûreté générale, ajoutant que l’assaillant avait été arrêté.
??? URGENT – Plusieurs touristes européens et un guide ont été attaqués au couteau sur un site historique célèbre à #Jerash, en #Jordanie. Au moins 5 blessés dont 3 espagnols. L’assaillant a été arrêté. La zone est bouclée. (Reuters) [images choquantes] pic.twitter.com/sG4lBxNG3g
— La Plume Libre (@LPLdirect) November 6, 2019
« Ce midi, un homme a attaqué à l’aide d’un couteau des touristes et un guide ainsi qu’un officier de la sûreté générale qui tentait de l’arrêter », à Jerash, site touristique situé à une cinquantaine de km au nord d’Amman, a indiqué ce porte-parole dans un communiqué.
« Les blessés ont été évacués vers un hôpital » et l' »assaillant a été immédiatement arrêté », a-t-il ajouté.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.