À Istambul en Turquie, un homme a décidé que sa mission était de nourrir les animaux sans-abris. Pour ce faire, il se promène en scooter, chargé de sacs de nourriture. Il s’agit de Murat Sahin, qui accomplit sa mission tous les jours.
Il nourrit ainsi une centaine de chiens dans la forêt Aydos près d’Istambul. En chemin, il donne aussi à manger à des dizaines de chats sur la côte. Quand les animaux entendent le bruit de son scooter, ils accourent vers lui.
Quand il le peut, il en emmène certains chez le vétérinaire pour les faire stériliser, en utilisant sont propre argent. Il récupère aussi des restes de restaurants pour nourrir les animaux.
Partout dans le monde, il existe des héros qui prennent soin de ceux qui en ont besoin !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Les 600 chiens de ce refuge peuvent jouer ensemble dans un grand espace
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.