Un accident de la route survenu entre Coyron et Meussia (Jura) mercredi 12 janvier a fini avec un triste bilan : un cheval mort et un automobiliste blessé.
C’est vers 7 heures du matin que la violente collision est survenue. Le conducteur a percuté un cheval sur la départementale 470 qui relie Coyron à Meussia, une commune de 400 habitants située pas très loin du lac de Vouglans.
Le conducteur blessé, qui était seul dans son véhicule selon Le Progrès, a été transporté à l’hôpital de Lons-le-Saunier.
Le choc a été tel que l’équidé est mort sur le coup. La raison de l’accident de circulation est indéterminée, rapporte France 3.
Les gendarmes se sont rendus sur place. Le temps de procéder aux opérations de secours et à l’évacuation du cheval, la circulation s’est faite sur une seule voie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.