Deux sœurs ont accouché à quelques heures d’intervalle dans le même hôpital à Dole (Jura), l’une jeudi 13 janvier au soir et l’autre vendredi 14 au matin.
Lola et Janyce Tissot sont deux sœurs qui ont été enceintes en même temps. Lola, qui habite à Aumont, attendait son premier enfant alors que Janyce, installée à Montrond à une vingtaine de kilomètre de chez sa sœur, en était à sa deuxième grossesse. Les termes des deux grossesses étaient prévus à deux jours d’intervalle, mais les bébés en ont décidé autrement, rapporte Le Progrès.
C’est le 13 janvier à 19h35 que Lola a donné naissance à un petit garçon à la maternité du centre hospitalier Louis-Pasteur de Dole. Ezio est donc né à la date prévue et pèse 3,210 kg.
#JURA | Deux sœurs accouchent à 12 heures d’intervalle dans le même hôpital https://t.co/87jjrTxxvf
— Le Progrès Jura (@JuraProgres) January 18, 2022
Au lieu d’attendre le surlendemain comme prévu, la petite Léonie, fille de Janyce, a décidé d’arriver dès le 14 janvier vue peu avant 8h du matin. Le bébé de 3,450 kg a déjà une grande sœur de 2 ans, Flora.
À la maternité, Lola et Janyce ont été placées dans des chambres voisines, un fait qui restera sans aucun doute dans les annales familiales.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.