Jeudi 23 juin, à Saint-Aubin dans le Jura, un jeune homme qui faisait une sieste dans l’herbe a été grièvement blessé à la main par un robot tondeuse. Il a été transporté à l’hôpital avec des coupures profondes.
Alors qu’il faisait une sieste dans l’herbe avant de retourner travailler, ce jeudi à Saint-Aubin, un jeune artisan a soudainement été réveillé par une douleur intense.
En effet, il a été gravement blessé à la main gauche par un robot tondeuse. Ce dernier fonctionnait de manière autonome et ses lames ont provoqué plusieurs coupures profondes sur deux de ses doigts, a rapporté Le Progrès.
Il a été soudainement réveillé par une douleur vive, déchirante telle une morsure, à la main gauche ? https://t.co/Bn9toUeCGC
— Le Progrès Jura (@JuraProgres) June 26, 2022
Rapidement, le jeune homme a été pris en charge par les secours avant d’être transporté à l’hôpital pour se faire recoudre les plaies, a rapporté Ouest-France.
Face au danger que peut représenter ce type d’appareil lorsqu’il est présent sur une parcelle, il est conseillé de garder les yeux ouverts et surtout de rester vigilant, en particulier si vous vous promenez avec un petit animal.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.