Samedi 28 décembre, après Blaise Matuidi et Franck Ribéry, c’est au tour de Karim Benzema de goûter à une entrecôte en or, servi par Salt Bae, le célèbre chef turc.
De passage à Dubaï pour son anniversaire, le footballeur français Karim Benzema s’est offert une entrecôte en or de 300 € préparé par Nusret Gökçe (surnommé Salt Bae), le chef turc devenu célèbre sur les réseaux sociaux pour sa manière de saler ses plats.
Introducing Nusret Gokce… the butcher with attitude #Saltbae https://t.co/WDAr0k1aPg pic.twitter.com/wOULMKJXmt
— BBC News (World) (@BBCWorld) 9 janvier 2017
Enfilant des gants noirs, le joueur du Real Madrid a ainsi pu couper lui-même la viande. Il a ensuite reproduit le fameux geste de Nusret Gökçe pour saler l’entrecôte et en a dégusté un morceau à même le couteau.
Karim Benzema et Nusret Gökçe, allias Salt Bae, ont tous deux postés la vidéo du moment sur twitter :
Butcher’s pic.twitter.com/jY5jG1oGkJ
— Nusret #saltbae (@nusr_ett) 29 décembre 2019
Se rendre à Dubaï pour être servi par Salt Bae est un phénomène devenu courant sur les réseaux sociaux. Bien que le prix et le style extravagant ont parfois entraîné quelques vagues de polémiques en France, de nombreuses personnalités passent régulièrement dans son restaurant pour y déguster un plat de viande et immortaliser ce moment en vidéo.
Benzema est passé chez Salt Bae ! https://t.co/zX7mTUC8RW
— Foot Mercato (@footmercato) 29 décembre 2019
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.