Le comédien Kevin Hart a recommencé à marcher après avoir subi une chirurgie du dos pour 3 fractures de la colonne vertébrale suite à la suite d’un accident de voiture.
Selon un rapport TMZ du 7 septembre, la célébrité de 40 ans marche lentement et a commencé une thérapie physique à l’hôpital où il a été opéré du dos.
Kevin Hart a été blessé dans un accident de voiture le 1er septembre 2019, lorsque sa Plymouth Barracuda de 1970 a dévalé un remblai à quelques minutes de sa maison.
Ses amis Jared Black et Rebecca Broxterman étaient également dans le véhicule au moment de l’accident.
Eniko Parrish, sa femme, a déjà dit aux journalistes qu’il allait « s’en sortir ».
Eniko a dit à l’émission de télévision E ! News le 2 septembre qu’il « va bien. Tout le monde va bien ».
Une autre amie de Kevin, Tiffany Haddish, a dit vendredi qu’il allait bien après l’opération.
« Il va bien. Il s’en sort très bien. Autant que je sache, d’après ce que j’ai entendu dire, son état est bon », a déclaré Tiffany à l’émission télévisuelle Entertainment Tonight lors d’un événement à New York City.
« Il marche déjà. Il va bien », ajoute-t-elle.
En ce 10 janvier 2016, Eniko Parrish, à gauche, et Kevin Hart arrivent au 73e Golden Globe Awards annuel à Beverly Hills, Californie. Le couple s’est marié lors d’une somptueuse cérémonie près de Santa Barbara, Californie, le samedi 13 août.
Dwayne Johnson, sa co-star de la série de films Jumanji, lui a souhaité un prompt rétablissement sur les médias sociaux.
« Arrête de jouer avec mes émotions, mon frère @kevinhart4real », a écrit Dwayne. « Nous avons encore beaucoup de rires à faire ensemble. Je t’aime, mec. Reste fort. »
Soudure des fractures de la colonne vertébrale
Le site web de nouvelles sur les célébrités TMZ a rapporté le 5 septembre que la chirurgie de Kevin Hart consistait à souder les fractures de la colonne vertébrale – deux d’entre elles se trouvaient dans la section thoracique et une dans la région lombaire.
Kevin serait sous médication lourde à cause de la douleur intense, a rapporté TMZ, disant qu’il « traverse l’enfer » après l’accident et les chirurgies.
Les médecins ont dit qu’on s’attend à ce qu’il se rétablisse complètement, mais qu’il aura besoin de plusieurs mois de physiothérapie, selon les rapports précédents.
« Deux des trois occupants étaient coincés à l’intérieur »
Les appels d’urgence cités dans un récent rapport du New York Post ont révélé la gravité de l’accident. Selon le New York Post, une femme non identifiée a appelé un opérateur du numéro d’urgence 911 depuis le domicile de l’humoriste et a dit : « Je ne sais pas ce qui s’est passé […] Il n’est pas du tout cohérent. » « Il ne peut pas bouger », a-t-elle ajouté, disant qu’il « respire ».
« Le toit est écrasé. Et la voiture est pratiquement foutue. La porte est défoncée », a déclaré un automobiliste à un opérateur du 911 après s’être arrêté pour aider sur les lieux de l’accident.
La California Highway Patrol (CHP) a confirmé que Kevin avait subi des blessures dans l’accident de 12 h 45, a rapporté ABC7. Cela s’est passé aux alentours de l’autoroute Mulholland et le chemin Cold Canyon.
« Deux des trois occupants étaient coincés à l’intérieur », a ajouté la CHP dans le Los Angeles Times. « L’occupant restant qui est aussi propriétaire du véhicule, Kevin Hart, a quitté les lieux pour se rendre à sa résidence voisine afin d’obtenir des soins médicaux. »
Un porte-parole de la police des autoroutes de la Californie (CHP) a déclaré à Yahoo que les autorités cherchent à savoir si la vitesse excessive a été prise en compte dans l’accident.
« C’est quelque chose que nous examinons dans presque toutes les collisions, donc ce n’est pas vraiment unique à cette collision », a déclaré Weston Haver, agent de la CHP. « La vitesse est souvent un facteur, mais c’est quelque chose que l’officier enquêteur est en train d’étudier. »
Jack Phillips a contribué à ce rapport.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.