Le Paris SG, malgré un doublé de Kylian Mbappé et les grands débuts de Randal Kolo Muani en seconde mi-temps, a subi sa première défaite de la saison vendredi soir contre Nice (3-2) au Parc des Princes, en match d’ouverture de la 5e journée de Ligue 1.
Nice, en revanche, reste invaincu et grimpe provisoirement à la deuxième place à un point de Monaco le leader qui joue à Lorient dimanche, et avec un point d’avance sur le PSG (3e) et Marseille (4e), qui reçoit Toulouse, dimanche également. Les Niçois ont marqué par Terem Moffi, auteur d’un doublé (21e, 68e) et Gaëtan Laborde (53e).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.