Dans la région de La Baule (Loire-Atlantique), sur la côte du Pouliguen, un énorme morceau de falaise s’est écroulé. Le site est maintenant interdit d’accès.
C’est sur le site de la plage Tahiti, sur la côte sauvage du Pouliguen en Loire-Atlantique, qu’un important pan de falaise s’est écroulé, rapporte Actu.fr. Ce sont des promeneurs qui, passant par la crique de la Pierre plate, là où se trouve la célèbre plage Tahiti, ont constaté l’éboulement, ce vendredi 1er janvier 2021.
Cette plage, qui tient son nom au fait que ses eaux sont d’un magnifique bleu turquoise à marée haute, a été interdite d’accès. La mairie a sécurisé l’endroit en posant des barrières. Une partie de l’escalier a été détruit et se trouve sous les pierres.
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Al-Qaïda financée par les États-Unis sous Obama
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.