Une vidéo spectaculaire est venue de Stockton, en Californie, montrant des pompiers délurés sauvant un chien enfermé dans une cage métallique, juste à côté d’une remise, ravagée par le feu.
Dans l’après-midi du 30 juin, un incendie s’est déclaré dans une maison de deux étages dans un quartier résidentiel de Chatsworth Circle, Stockton, Californie.
Lorsque les pompiers du service des incendies de Stockton sont arrivés sur les lieux pour combattre l’incendie, la maison enflammée était recouverte d’une épaisse fumée.
À l’aide de lances à incendie, les pompiers se sont efforcés d’éteindre le feu aussi rapidement que possible.
Cependant, une fois que les flammes ont été maîtrisées, un déplacement du vent a allumé un feu au-dessus de la remise.
Un pompier a percé une clôture pour accéder à la remise. Lorsqu’il y est arrivé, il a remarqué un chien enfermé dans une cage métallique dans la cour arrière, juste à côté de l’endroit où le feu se propageait.
Le pompier a rapidement éteint le feu à la remise tout en appelant un autre collègue pour secourir le chien.
« Hé, on a un chien ici », cria-t-il.
Le chien, qui semblait faible, gisait sur le sol pendant que le pompier arrosait la niche.
Un autre pompier a ensuite ouvert la cage et a pris le chien pour le mettre à l’abri.
« C’était la maison de mes parents », a écrit Cindy Colburn sur le Facebook du service des incendies de Stockton. « Merci, vous avez mis vos vies en danger en vous assurant que tout le monde était hors de la maison et en sécurité, ça aurait pu mal finir. »
« C’est incroyable qu’avec une telle dévastation, vous ayez pu récupérer une boîte pleine de vieilles photos et d’albums », a-t-elle poursuivi. « Merci aux pompiers de Stockton ! »
Grâce aux actions rapides des pompiers, aucun être humain ou animal n’a été blessé dans le violent incendie.
Regardez la vidéo :
Photo credit: Video Screenshot | Stockton Firefighters Local 456
Après que le sauveteur a sorti le chien du trou où il était coincé, voici ce qu’il lui fait
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.