Elle s’appelait Augustine, c’était une jolie fillette de 4 ans, tel un ange aux cheveux doré. Elle est partie doucement au son de sa musique (Dumbo de Vianney).
Fondée par ses parents, c’est par le biais de leur association qu’ils ont a annoncé la triste nouvelle. Le décès de cette petite fille, originaire de Wattrelos dans le département du Nord, selon Le Parisien.
Son combat contre le cancer a ému des milliers de personnes.
« Wonder Augustine est partie… Tranquillement au son de sa musique (Dumbo de Vianney), dès les premières notes, son souffle s’est arrêté… Nous étions avec elle… » a douloureusement écrit la mère d’Augustine.
L’équipe de Lille a tweeté sa tristesse. « Repose en paix, petite Augustine », écrit le Losc.
Les animateurs Faustine Bollaert, Samuel Etienne, l’ex-Miss France Élodie Gossuin ont également écrit leur peine.
« Je ne connaissais pas Augustine mais pense à elle aujourd’hui. Que son cœur d’enfant ne cesse de rayonner en chacun de nous, et que son courage nous inspire au quotidien. J’ai eu la chance de croiser des WonderEnfants, ils sont de ceux qui nous élèvent. Merci Augustine », écrit le chanteur Vianney, sur la musique duquel la petite s’en est allée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.