La journée du 10 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
11 septembre 2024 18:43 Mis à jour: 11 septembre 2024 18:43
Les photos des 13 membres des forces armées américaines qui ont péri dans l’attentat suicide à l’aéroport international Hamid Karzai en Afghanistan sont exposées avant la cérémonie de remise de la médaille d’or dans la rotonde du Capitole à Washington, le 10 septembre 2024. (Anna Moneymaker/Getty Images)
Le carrosse royal du roi Carl XVI Gustaf de Suède arrive à la cérémonie d’ouverture de la session d’automne du Parlement suédois à Stockholm, Suède, le 10 septembre 2024. (Michael Campanella/Getty Images)
Une femme victime d’une inondation porte ses affaires sur sa tête à Maiduguri, au Nigeria, le 10 septembre 2024. (Audu Marte/AFP via Getty Images)
Vue d’Alep, dans le nord de la Syrie, depuis son ancienne citadelle, le 10 septembre 2024. (AFP via Getty Images)
Le secrétaire d’État Antony Blinken et le ministre britannique des Affaires étrangères David Lammy tiennent une conférence de presse conjointe au Bureau des Affaires étrangères, du Commonwealth et du Développement à Londres, le 10 septembre 2024. (Mark Schiefelbein/AFP via Getty Images)
Un ouvrier déchiquette des conteneurs en plastique usagés dans une unité de recyclage à Karachi, au Pakistan, le 10 septembre 2024. (Asif Hassan/AFP via Getty Images)
Un enfant réfugié Rohingya joue avec un ballon dans un camp de réfugiés à Ukhia, au Bangladesh, le 10 septembre 2024. (Munir Uz Zaman/AFP via Getty Images)
Des véhicules blindés israéliens circulent dans une rue détruite lors d’un raid à Tulkarem, en Cisjordanie, le 10 septembre 2024. (Jaafar Ashtiyeh/AFP via Getty Images)
Des partisans écoutent le discours de Mehbooba Mufti, ancien ministre en chef et président du Parti démocratique du peuple de Jammu et du Cachemire, lors d’un rassemblement de campagne électorale à Pulwama, au sud de Srinagar, le 10 septembre 2024. (Tauseef Mustafa/AFP via Getty Images)
Terrain de golf avant l’Amgen Irish Open 2024 au Royal County Down Golf Club à Newcastle, Irlande du Nord, le 10 septembre 2024. (Luke Walker/Getty Images)
Des pêcheurs tirent un filet après avoir attrapé du poisson sur la plage de Clifton à Karachi, au Pakistan, le 10 septembre 2024. (Rizwan Tabassum/AFP via Getty Images)
Bâtiment résidentiel endommagé suite à une attaque de drone à Ramenskoye dans la région de Moscou, le 10 septembre 2024. (Tatyana Makeyeva/AFP via Getty Images)
Une fusée Falcon 9 de SpaceX avec la capsule Crew Dragon Resilience, transportant l’équipage de la mission Polaris Dawn, décolle du complexe de lancement 39A au Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, en Floride, le 10 septembre 2024. (Chandan Khanna/AFP via Getty Images)
Un vendeur ambulant vend des poulets alors que les gens se préparent pour Enkutatash, le nouvel an éthiopien, au marché de Shola à Addis-Abeba, en Éthiopie, le 10 septembre 2024. (Michele Spatari/AFP via Getty Images)
Les passagers d’un téléphérique regardent les travailleurs de la centrale syndicale bolivienne lors d’un rassemblement de soutien au gouvernement du président Luis Arce à El Alto, en Bolivie, le 10 septembre 2024. (Jorge Bernal/AFP via Getty Images)
Un monticule de ferraille attend d’être expédié pour l’exportation sur les quais de Liverpool, en Angleterre, le 10 septembre 2024. (Christopher Furlong/Getty Images)
Un ouvrier du Domaine Sermier déverse un seau de raisin lors d’une récolte de pinot noir pour le Crémant (vin mousseux) dans un vignoble, à Brery, dans la région viticole du Jura oriental français, le 10 septembre 2024. (Sebastien Bozon/AFP via Getty Images)
Le représentant Eric Swalwell (Parti démocrate de Californie) réagit au tweet d’une commission utilisant des images générées par l’intelligence artificielle du candidat républicain à la présidence Donald Trump, lors d’une audition de la commission judiciaire de la Chambre des représentants sur la frontière sud des États-Unis, au Capitole, à Washington, le 10 septembre 2024. (Tom Brenner/Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.