La journée du 11 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
12 septembre 2024 11:55 Mis à jour: 21 octobre 2024 08:53
(De gauche à droite) La candidate démocrate à la présidence, la vice-présidente Kamala Harris, le président Joe Biden, l’ancien maire de New York Michael Bloomberg, le candidat républicain à la présidence et ancien président Donald Trump, et le candidat républicain à la vice-présidence, le sénateur JD Vance, lors de la 23e commémoration des attaques terroristes du 11 septembre 2001, au World Trade Center à New York, le 11 septembre 2024. (Michael M. Santiago/Getty Images)
La police et des manifestants s’affrontent au cours de rassemblements contre la guerre sur Spencer Street à Melbourne, en Australie, le 11 septembre 2024. (Darrian Traynor/Getty Images)
Vue aérienne du pont Carola (Carolabruecke) partiellement effondré dans le centre-ville de Dresde, en Saxe, dans l’est de l’Allemagne, le 11 septembre 2024. (Odd Andersen/AFP via Getty Images)
Des réfugiées rohingyas regardent leur hutte dans un camp de réfugiés sous la pluie à Ukhia, le 11 septembre 2024. (Munir Uz Zaman/AFP via Getty Images)
Des soldats de la garde d’honneur autrichienne après la cérémonie d’accueil du Premier ministre grec rencontrant le chancelier autrichien, devant le palais de la Hofburg à Vienne, en Autriche, le 11 septembre 2024. (Joe Klamar/AFP via Getty Images)
(De gauche à droite) Nariman Dzhelyal, vice-président du Mejlis des Tatars de Crimée, David Lammy, ministre britannique des Affaires étrangères, Andrii Sybiha, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, Andriy Yermak, chef du bureau du président de l’Ukraine, Gitanas Nauseda, président de la Lituanie, et Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, Andrej Plenkovic, Premier ministre de Croatie, Ruslan Stefanchuk, président de la Verkhovna Rada d’Ukraine, écoutent l’intervention du président du Conseil européen, Charles Michel, par vidéo, lors du quatrième sommet des dirigeants de la plate-forme de Crimée à Kiev, Ukraine, le 11 sept. 11, 2024. (Leon Neal/Getty Images)
Des Palestiniens déplacés sont assis pour un repas dans un camp de fortune pour les déplacés à Khan Yunis dans le sud de la bande de Gaza, le 11 septembre 2024. (Bashar Taleb/AFP via Getty Images)
Un homme porte un faucon lors de l’exposition internationale de chasse et de faucons Katara, qui vise à préserver le patrimoine culturel et environnemental du Qatar, à Doha le 11 septembre 2024. (Karim Jaafar/AFP via Getty Images)
Un résident se tient parmi les restes carbonisés de maisons suite à un incendie survenu la veille dans la ville de Bacoor, province de Cavite, à l’ouest de Manille, Philippines, le 11 septembre 2024. (Ted Aljibe/AFP via Getty Images)
Des fidèles catholiques se préparent à répéter des chants le long de la rue alors qu’ils attendent le départ du pape François à l’entrée de l’aéroport international Presidente Nicolau Lobato à Dili, au Timor oriental, le 11 septembre 2024. (Yasuyoshi Chiba/AFP via Getty Images)
Des chevaux dans des écuries endommagées par le feu lors de l’incendie Bridge qui a brûlé plus de 19.000 hectares dans la forêt nationale d’Angeles à Wrightwood, en Californie, le 11 septembre 2024. (Mario Tama/Getty Images)
Un ouvrier transporte des marchandises sur une charrette à bras dans un marché de gros à Bengaluru, en Inde, le 11 septembre 2024. (Idrees Mohammed/AFP via Getty Images)
Les forces armées biélorusses participent aux exercices militaires conjoints « Interaction-2024 », « Search-2024 » et « Echelon-2024 » des forces collectives de réaction rapide des États membres de l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC), sur le terrain d’entraînement Edelweiss à Balykchi, à quelque 200 km de Bichkek, le 11 septembre 2024. (Vyacheslav Oseledko/AFP via Getty Images)
Un garçon joue sur un trampoline à la périphérie de Mazar-i-Sharif, en Afghanistan, le 11 septembre 2024. (Atif Aryan/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.