La journée du 27 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
28 septembre 2024 13:22 Mis à jour: 28 septembre 2024 13:57
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’exprime lors de la 79e session de l’Assemblée générale des Nations Unies au siège des Nations Unies à New York, le 27 septembre 2024. (Charly Triballeau/AFP via Getty Images)
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et le candidat républicain à la présidence, l’ancien président Donald Trump, se rencontrent à New York le 27 septembre 2024. (Alex Kent/Getty Images)
Emmanuel Macron (à g.) parle, aux côtés du premier ministre canadien Justin Trudeau, alors qu’ils rencontrent la communauté française au théâtre Saint-Jacques, à Montréal, au Canada, le 26 septembre 2024. (Ludovic Marin/AFP via Getty Images)
Le nouveau chef élu et président en exercice du Parti libéral démocrate, Shigeru Ishiba, pose pour des photos dans le bureau du chef du parti après son élection lors des élections à la direction du parti à Tokyo, au Japon, le 27 septembre 2024. (Kim Kyung-Hoon/Getty Images)
Lutero Simango (au c.), candidat à la présidence du Parti du mouvement démocratique du Mozambique, fait un geste lors d’un meeting de campagne à Boane, au Mozambique, le 27 septembre 2024. (Alfredo Zuniga/AFP via Getty Images)
De la fumée s’élève au-dessus de la banlieue sud de Beyrouth lors d’une frappe israélienne le 27 septembre 2024. (-/AFP via Getty Images)
Vue aérienne de la mine de nickel de Thio, en Nouvelle-Calédonie, territoire français du Pacifique, le 27 septembre 2024. (Sebastian Bozon/AFP via Getty Images)
Ghislaine Gourpil, 65 ans, emballe sa livraison à la Société de Saint-Vincent-de-Paul, une organisation caritative religieuse qui fournit une aide alimentaire aux résidents locaux dans le besoin, à l’église Saint-Antoine à Fort-de-France, en Martinique, le 27 septembre 2024. (Ed Jones/AFP via Getty Images)
Des membres féminins des clubs militaro-patriotiques de la jeunesse participent à des compétitions lors du festival militaro-patriotique de Saint-Pétersbourg, en Russie, le 27 septembre 2024. (Olga Maltseva/AFP via Getty Images)
Un avion de chasse F-16 arrive à la base aérienne de Volkel après une tournée d’adieu, alors que l’armée de l’air royale néerlandaise retire ses F-16 de la circulation à Volkel, aux Pays-Bas, le 27 septembre 2024. (Koen van Weel/ANP/AFP via Getty Images)
Le président américain Joe Biden débarque d’Air Force One à son arrivée à l’aéroport international de Wilkes-Barre Scranton, à Scranton (Pennsylvanie), le 27 septembre 2024. (Saul Loeb/AFP via Getty Images)
Les drapeaux de l’Union européenne, de l’Italie et de l’Allemagne flottent devant la Chancellerie à Berlin, en Allemagne, où le président italien était attendu pour une visite, le 27 septembre 2024. (John Macdougall/AFP via Getty Images)
L’objectif d’une caméra montre Jordan Bardella et le président du Parti populaire danois, Morten Messerschmidt, lors d’une conférence de presse au Parlement danois, Christiansborg, à Copenhague, le 27 septembre 2024. (Ida Marie Odgaard/Ritzau Scanpix/AFP via Getty Images)
Le secrétaire d’État Antony Blinken (2e à g.) prend la parole lors d’une réunion ministérielle du ministère des Affaires étrangères sur la sécurité sanitaire mondiale, à New York, le 27 septembre 2024. (Heather Khalifa/AFP via Getty Images)
Des navires de la marine turque traversent le Bosphore lors d’un défilé marquant le 486e anniversaire de la victoire navale de Preveza et la journée des forces navales à Istanbul, en Turquie, le 27 septembre 2024. (Chris McGrath/Getty Images)
Margaret Maritz (à dr.) assise à l’extérieur avec un soignant alors qu’elle fête son 118e anniversaire dans une maison de retraite à Touwsrivier, à environ 200 km du Cap, en Afrique du Sud, le 27 septembre 2024. (Rodger Bosch/AFP via Getty Images)
Un visiteur regarde les tableaux (de g. à dr.) Homère (1663), Saul et David (1655-1660) et Deux hommes africains (1661), peints par le peintre néerlandais Rembrandt, exposés au Mauritshuis à La Haye, Pays-Bas, le 27 septembre 2024. (Jeroen Jumellet/ANP/AFP via Getty Images)
Des personnes prennent des photos alors que le ministère égyptien du Tourisme et des Antiquités illumine les pyramides de Gizeh lors de la Journée mondiale du tourisme, dans la banlieue du Caire, en Égypte, le 27 septembre 2024. (Khaled Desouki/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.