La journée du 29 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
30 septembre 2024 14:28 Mis à jour: 30 septembre 2024 22:18
Un cycliste à main passe devant les spectateurs au moment du départ de la 50e édition du marathon de Berlin, à Berlin (Allemagne), le 29 septembre 2024. (John MacDougall/AFP via Getty Images)
Des juifs ultra-orthodoxes se rassemblent autour du Mur occidental dans la vieille ville de Jérusalem le 29 septembre 2024. (John Wessels/AFP via Getty Images)
Échelles utilisées pour l’évacuation des résidents à l’arrière d’un immeuble commercial et d’appartements à Essen, en Allemagne, le 29 septembre 2024, au lendemain d’un incendie qui s’est déclaré à l’entrée de l’immeuble et qui a blessé plusieurs personnes. Un suspect syrien de 41 ans a été arrêté après que des incendies ont éclaté dans deux immeubles d’habitation et qu’une camionnette a foncé sur des magasins. (Sascha Schuermann/AFP via Getty Images)
Des roquettes sont interceptées par le système de défense antimissile israélien Iron Dome sur une position le long de la frontière avec le Liban, dans le nord d’Israël, le 29 septembre 2024. (Menahem KahanaAFP via Getty Images)
Des personnes regardent les décombres des bâtiments qui ont été rasés le 27 septembre par les frappes israéliennes dirigées contre le chef du groupe terroriste du Hezbollah, Hassan Nasrallah, dans le quartier de Haret Hreik à Beyrouth, au Liban, le 29 septembre 2024. (-/AFP via Getty Images)
Des hommes préparent du pain dans une boulangerie à la périphérie de Mazar-i-Sharif, en Afghanistan, le 29 septembre 2024. (Atif Aryan/AFP via Getty Images)
Mathieu van der Poel (à dr.) des Pays-Bas passe devant l’église Grossmunster lors de l’épreuve cycliste Elite sur route des Championnats du monde de cyclisme sur route UCI 2024, à Zurich, en Suisse, le 29 septembre 2024. (Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images)
Le 29 septembre 2024, des personnes se rassemblent pour rendre hommage à Philippine, une étudiante parisienne de 19 ans retrouvée morte et enterrée dans un parc à l’ouest de Paris, lors d’une manifestation organisée par le collectif d’extrême droite Némésis sur la place Denfert-Rochereau, à Paris. (MAGALI COHEN/Hans Lucas/AFP via Getty Images)
Des travailleurs migrants arrivent à l’église Saint-Joseph des Jésuites, qui a été transformée en centre d’hébergement pour les familles fuyant leurs maisons à la suite des attaques israéliennes, dans la capitale du Liban, Beyrouth, le 29 septembre 2024. (Fadel Itani/AFP via Getty Images)
Mary Grace et son chien Marley se promènent dans le Biltmore Village après le passage de l’ouragan Hélène à Asheville (Caroline du Nord), le 29 septembre 2024. (Sean Rayford/Getty Images)
Des manifestants assistent à un rassemblement de soutien au peuple libanais sur la place de la République à Paris, le 29 septembre 2024. (Ian Langsdon/AFP via Getty Images)
Un agriculteur brûle les chaumes de paille après une récolte dans une rizière à la périphérie d’Amritsar, en Inde, le 29 septembre 2024. (Narinder Nanu/AFP via Getty Images)
Des enfants syriens dans une école de fortune, installée dans un camp de déplacés syriens, dans le village de Haranabush, dans la province d’Idlib, au nord-ouest du pays, le 29 septembre 2024. (Omar Haj Kadour/AFP via Getty Images)
Les joueurs retournent au clubhouse après la suspension du tournoi du fait du brouillard lors de la quatrième journée du Swiss Challenge 2024 au Golf Saint Apollinaire à Folgensbourg, en France, le 29 septembre 2024. (Jan Hetfleisch/Getty Images)
Herbert Kickl (2e à dr.), chef de file et candidat le plus important du parti populiste de droite, le Parti de la liberté d’Autriche, est fêté par ses partisans lors de l’événement électoral du parti après l’annonce des résultats des sondages de sortie des urnes au restaurant Stiegl-Ambulanz à Vienne, le 29 septembre 2024, lors des élections générales autrichiennes. (Roland Schlager/APA/AFP via Getty Images)
Des véhicules de police d’époque sont exposés lors de la journée commémorative de la police nationale à Glasgow, en Écosse, le 29 septembre 2024. (Jeff J Mitchell/Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.