Patrick Balkany ne sortira pas de prison. Il doit attendre que les juges prennent une décision sur sa seconde condamnation concernant le blanchiment aggravé.
Ce lundi, la cour d’appel de Paris a fait droit à la première des deux demandes de mise en liberté de Patrick Balkany, qui reste cependant détenu dans l’attente de l’examen d’un second recours après ses deux condamnations.
Ni le baron des Hauts-de-Seine, qui a refusé d’être extrait de sa cellule de la maison d’arrêt de la Santé, ni ses avocats n’étaient présents au délibéré.
Ah oui donc y a moyen de frauder le fisc, blanchir de l’argent et être libéré de prison direct quand tu t’appelles Patrick Balkany … toi tu oublies 1 euros sur ta déclaration d’impôts t’as le GIGN qui débarque chez toi à 6h du mat !! https://t.co/KtYBvpefkF
— RT Pierre (@RouatP) October 28, 2019
Le maire de Levallois-Perret, âgé de 71 ans, est incarcéré depuis six semaines après avoir été condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale.
Pour qu’il puisse sortir de prison, les juges doivent accepter une deuxième demande de mise en liberté, formée par l’ancien député après sa seconde condamnation, à cinq ans d’emprisonnement cette fois, pour blanchiment aggravé. La date d’audience pour cette autre requête n’a pas encore été fixée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.