La mariée interrompt son mariage au milieu de la cérémonie pour une discussion chaleureuse avec son futur beau-fils

8 avril 2019 16:18 Mis à jour: 8 avril 2019 16:18

Une femme en train de se marier à un soldat interrompt son mariage au milieu de la cérémonie pour prononcer un discours à son futur beau-fils. Un discours qui a ému aux larmes les invités et ceux qui ont vu la vidéo en ligne.

Dans la vidéo, on voit le garçonnet pleurer tandis que la mariée dans sa belle robe blanche parle sincèrement au garçon qui ne se doute de rien.

Au fur et à mesure que le discours progresse, le pauvre enfant est subjugué par l’émotion et sanglote tandis que son père le serre dans ses bras. Les invités émus regardent, les larmes aux yeux, tandis que la mariée félicite le petit garçon d’être spécial, beau et de l’avoir aidée à devenir la femme qu’elle est devenue. Elle termine son discours par ces paroles du fond du cœur : « Je ne t’ai peut-être pas donné la vie, mais la vie m’a fait don de toi », qui a reçu les applaudissements chaleureux de tous les invités.

Après le discours, le charmant couple a échangé ses vœux, les invités continuaient à regarder avec émerveillement tandis que l’enfant s’accrochait à la mariée comme si sa vie en dépendait jusqu’à ce que, avec l’aide de son père, il aille sur le côté pour que la cérémonie puisse se terminer. Le plan le plus émouvant de toute la vidéo se produit lorsqu’il revient à l’écran pour regarder attentivement le couple échanger les bagues. Son visage fixé fermement sur les mains de son père et de sa nouvelle belle-maman alors qu’ils glissent les anneaux dorés un à un sur leurs doigts respectifs.

Une fois les anneaux échangés, les nouveaux mariés redescendent dans l’allée sous les applaudissements et leurs cœurs remplis d’amour alors qu’une nouvelle vie en famille commence pour eux.

Crédit vidéo : JukinVideo

Version originale

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.