INSPIRANT

La photo d’un garçon avec un membre différent qui fait «tope là» avec une star du football devient très virale – voici l’histoire qui se cache derrière

juillet 26, 2019 18:48, Last Updated: février 3, 2020 19:36
By

Joseph, 21 mois, et Carson Pickett, 25 ans, star du football féminin, ont au moins deux choses en commun : ils adorent le football et ils sont tous deux nés sans avant-bras gauche.

Ils ont été présentés l’un à l’autre en avril lors d’un match de la Ligue nationale féminine de football des États-Unis, et ils ont partagé une complicité particulière depuis. Carson Pickett joue en défense pour l’Orlando Pride dans la ligue féminine. Ils sont tous deux domiciliés en Floride et se sont déjà rencontrés plusieurs fois.

Le père de Joseph, Miles, dit qu’il n’oubliera jamais leur première rencontre – la réaction de son fils lorsque Carson Pickett est venue lui montrer son bras. Ils se sont liés instantanément.

Le moment précieux a été immortalisé sur une photo prise par la mère de Joseph, Colleen Tidd, qui montre l’enfant et la joueuse de football se « donnant une tape » avec leur moignon.

La photo est devenue virale après avoir été affichée sur Twitter par Becky Burleigh, mentor de Carson Pickett, entraîneuse et ancienne joueuse de football. Avec la photo, elle a sous-titré : « Il faut plus de situations comme celle-là dans le monde. » Becky Burleigh a encouragé les gens à partager et à répandre la joie, et c’est exactement ce qu’ils ont fait.

La photo virale a reçu plus de 37 000 appréciations (j’aime) et a été retweetée plus de 8 000 fois. Elle a suscité de nombreux commentaires de personnes exprimant leur joie, leur appréciation et leur amour. Beaucoup ont été touchés et l’ont partagée sur leurs pages de médias sociaux et leurs sites Web.

Les familles Tidd et Pickett ont noué une amitié à partir de tout cela. Les parents de la star du football, Treasure et Mike Pickett, sont devenus en quelque sorte les mentors de la famille Tidd.

Miles admire les Pickett pour la façon dont ils ont élevé leur fille pour qu’elle surpasse ses limites et qu’elle n’utilise jamais le terme « je ne peux pas ».

La famille veut la même chose pour leur fils Joseph et a confirmé qu’ils ont beaucoup à apprendre de la famille Pickett sur la façon de faire face à des choses comme l’intimidation, etc.

En attendant, Carson Pickett est heureuse d’être une source d’inspiration pour tous ceux qu’elle rencontre en tant une personne qui a appris à croire en elle ; Miles et Colleen veulent le même état d’esprit pour Joseph, qui selon eux peut bénéficier de suivre les traces de Carson Pickett.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER