Pierre Garnier, le vainqueur de la 11e édition de la Star Academy, a remporté le titre de Meilleur artiste français aux MTV European Music Awards. Le chanteur s’est réjoui de ce succès sur les réseaux sociaux.
Aux MTV European Music Awards, face à des artistes tels qu’Aya Nakamura, le chanteur de 22 ans Pierre Garnier a été désigné comme le Meilleur artiste français. Cette 30e édition s’est déroulée ce dimanche 10 novembre à Manchester (Royaume-Uni).
« C’est juste fou »
« Vous m’avez désigné meilleur artiste français, c’est juste fou », a réagi le jeune chanteur dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de MTV France. « Ça fait maintenant un an qu’on vit une aventure incroyable, et j’espère que ce n’est que le début ! » a-t-il ajouté avant de remercier « infiniment » son public.
Outre la chanteuse Aya Nakamura, qui est l’une des artistes francophones les plus écoutées dans le monde, Pierre Garnier a dû affronter la chanteuse Vitaa, le duo Dadju et Tayc, le rappeur Gims ou encore Slimane.
Sa popularité ne cesse de croître
Celui qui a été sacré vainqueur de la Star Academy en février dernier venait déjà de remporter, ce 1er novembre, deux récompenses aux NRJ Music Awards. Il a en effet décroché le prix de l’artiste francophone de l’année et le prix de la chanson francophone de l’année pour son titre « Ceux qu’on était », qui compte plus de 67 millions d’écoutes sur Spotify nous apprend Actu.fr.
La popularité du jeune homme originaire de Villedieu-les-Poêles (Manche) ne cesse de croître. Sa première tournée en solo débutera d’ailleurs en janvier prochain.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.