Le laboratoire Hvivo à Londres a publié une annonce dans le but de développer un vaccin à même de traiter le coronavirus COVID-19. Les chercheurs ont ainsi besoin de 24 volontaires, qui seront bien sûr rémunérés.
Si vous souhaitez offrir votre corps à la science et être un « cobaye » dans la recherche du vaccin pouvant traiter le coronavirus, le laboratoire Hvivo recherche 24 participants. Ainsi, en échange de se faire contaminer et examiner, chacun d’eux sera rémunéré 3 500 livres sterling, soit 4 012 €.
Une fois les volontaires trouvés, chacun se verra inoculer deux souches atténuées du coronavirus : la OC43 et la 229E. Ces deux souches devraient provoquer des symptômes respiratoires très légers et beaucoup moins sévères que celles du COVID-19 qui parcourent actuellement le monde.
Les volontaires seront bien sûr isolés du reste du monde dans des locaux situés à l’est de Londres, et ce durant toute la période de confinement, qui durera 14 jours. Pendant cette période, ils ne pourront ni faire de l’exercice, ni avoir de contacts physiques avec les autres personnes, et leur alimentation sera restreinte et surveillée.
Les infirmières et les médecins, qui porteront des vêtements de protection adaptés, effectueront sur les volontaires des prélèvements nasaux, des analyses sanguines et collecteront divers tissus infectés par le virus. Une fois l’expérience terminée, les médicaments et vaccins les plus efficaces qui auront éventuellement été trouvés seront ensuite utilisés sur de vrais patients.
Toutes les personnes intéressées peuvent candidater sur le site spécialement mis en ligne par Hvivo : FluCamp.com (qui signifie en français « le camp de la grippe »). Diverses autorisations seront ensuite demandées.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.