L’acteur Brian Dennehy, qui a eu des rôles à la télévision et au cinéma, est mort à l’âge de 81 ans a déclaré sa fille, précisant que cette mort était sans aucun rapport avec la pandémie du virus du PCC*.
« C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre père, Brian, est décédé la nuit dernière de causes naturelles, non liées à la maladie du Covid-19. Plus grand que nature, généreux à l’excès, père et grand-père fier et dévoué, il manquera à sa femme Jennifer, à sa famille et à ses nombreux amis », a écrit sa fille, Elizabeth, sur Twitter.
Des représentants des forces de l’ordre ont déclaré aux médias locaux qu’il est mort naturellement dans le Connecticut. Il n’y aura pas d’autopsie.
La carrière de Brian Dennehy a commencé dans les années 1970 quand il a eu des rôles dans « Kojak », « MASH » et d’autres séries télévisées avant de jouer un rôle récurrent dans « Dallas ». Il a également interprété le rôle du shérif dans le film de Sylvester Stallone « First Blood » (Rambo), selon sa page IMDB.
Son rôle le plus mémorable est celui de « Tommy Boy » en 1995 (Titre du film en en français : « Le courage d’un con »), dans lequel il a le rôle du père ‘Big Tom Callahan’, alors que l’acteur Chris Farley joue dans le rôle du fils ‘Tommy’.
Brian Dennehy a également joué dans des dizaines d’autres films, des émissions de télévision et de nombreux téléfilms réalisés au cours de ces dernières décennies. Selon les rapports, il laisse dans le deuil sa femme et ses cinq enfants.
*Epoch Times qualifie le nouveau coronavirus, à l’origine de la maladie COVID-19, de « virus du PCC » parce que la dissimulation et la gestion déplorable du Parti communiste chinois ont permis au virus de se propager dans toute la Chine avant d’être transmis dans le monde entier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.