L’acteur Chris Pratt montre ce qu’est un vrai homme selon lui lors d’une séance d’abattage d’arbres sur un post Instagram

1 août 2018 21:04 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

Chris Pratt est en train de devenir l’un des noms les plus connus d’Hollywood ces derniers temps. Étant l’un des favoris de l’émission culte aux États-Unis primée Parcs et loisirs – et le rôle principal dans des films familiaux populaires comme La grande aventure LEGO, Les gardiens de la galaxie et Jurassic World – il est populaire auprès des fans de tous âges et de tous horizons.

Alors que la plupart des gens d’Hollywood ont toujours été critiqués au fil des ans pour avoir l’air « déconnectés » de la vie quotidienne, Chris est devenu particulièrement populaire chez les cols bleus américains parce qu’il n’a pas peur de ses racines ouvrières. Et dans une série de nouvelles publications sur Instagram, il l’a parfaitement démontré.

Le natif de l’État de Washington a posté une série de messages Instagram de sa ferme, où il coupait un sapin de Douglas vieux de près de 200 ans pour l’envoyer à son ami et compagnon acteur Nick Offerman.

Nick, qui a joué avec Chris dans Parks and Rec, très bien accueilli par la critique, a un magasin de bois à Los Angeles où il fabrique des canoës et des meubles.

L’arbre, bien qu’énorme et majestueux, avait été frappé par la foudre, inspirant Chris à le transformer en bois d’œuvre pour que Nick l’utilise pour lui fabriquer des meubles.

« Aujourd’hui, nous coupons ce magnifique sapin de Douglas de 181 ans ! », a écrit Chris dans la légende. « Il a été frappé par la foudre et son sommet avait commencé à pourrir. Alors, au lieu de devenir la nourriture des insectes, il sera transformé en meubles pour ma maison à L.A. »

Il est prévu qu’il en sortira « une table historique, idéale pour une famille de Vikings ».

Les différents posts montraient l’arbre debout avant d’être abattu, y compris une photo de Chris et de son fils Jack debout près de lui, regardant vers le haut. Il s’amusait aussi, en montrant ses talents de scieur de bois et en révélant comment ils avaient utilisé des branches de l’arbre lui-même pour soutenir le tronc pendant qu’ils le coupaient à la taille nécessaire pour la « future table » qu’il allait devenir.

C’est une excellente façon de passer la journée quand on n’est pas sur le plateau !

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Cet homme fabrique une table d’appoint à partir d’une bûche.
Quand vous verrez la fausse cheminée en bas, vous serez étonné

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.